• Publicité

commande groupée

Cliquez sur l'image pour rejoindre le topic concerné !

Mes autres voitures

Parlez ici de vos autres voitures, motos ou tout autre engin motorisé.

Re: Mes autres voitures

Messagepar albe73 » Mer 8 Nov 2017 21:04

Grisaille et froid, sur la 605 après encore du nettoyage sur le passage de roue gauche j'ai passé du convertisseur de rouille et en attendant que cela sèche j'ai attaqué la face avant et derrière les phares, reste le coté droit en bas !
Image
Image
Image
Image
Image
A+
Coupé V6 Settant'anni Hypérion BVM
albe73
Pilier du forum
Pilier du forum

Modèle: Coupé V6 210CH

Messagepar albe73 » Jeu 9 Nov 2017 21:33

Toujours bien gris et frais, sur la 605 fini l'avant et le coté avant droit, peint le passage de roue AVG et commencé le nettoyage des pièces démontées !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
A+
albe73
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagepar albe73 » Ven 10 Nov 2017 20:45

Nuages, pluie et froid ce Vendredi, sur la 605 reçu la seule butée de bras d'essuie-glace conducteur disponible sur Série04, fini de nettoyer les pièces démontées, peint l'étrier avec de la peinture HT, remonté les gardes-boues dans le passage gauche en attendant de recevoir le produit pour nettoyer l'intérieur des jantes trop sales pour mon produit dégraissant !
Image
Image
Image
Image
Image
A+
albe73
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagepar albe73 » Lun 13 Nov 2017 21:08

Nuages soleil et vent froid en plus de la neige en hauteur, sur la 605 comme le produit pour jantes n'est pas arrivé je me suis attaqué au coté droit, nettoyé le passage de roue et les gardes boues, tous les éléments du train AVD amortisseur compris, commencé à poncer l'étrier puis pour finir en début de soirée mis du convertisseur de rouille en bombe !
Image
Image
Image
Image
Et
Image
A+
albe73
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagepar albe73 » Mar 14 Nov 2017 20:51

Retour du beau temps mais avec un vent froid, sur la 605 fini le passage de roue AVD avec l"étrier et une petite reprise des dessous, nettoyé avec le produit fait pour l'intérieur d'une jante mais l'aluminium est attaqué donc à repeindre plus tard !
Image
Image
Image
Image
A+
albe73
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagepar albe73 » Mer 15 Nov 2017 20:43

Même temps qu'hier, très nuageux le matin puis beau mais frais l'après midi, sur la 605 passé au Karsher avec le produit les jantes coté gauche, attaqué le passage de roue ARG avec comme première difficulté le démontage avec peine du garde-boue plastique, poncé l'étrier, fait déjà plusieurs passages partout ailleurs mais ce n'est pas fini et comme pour l'avant il faudra faire une reprise en dessous plus tard !
Image
Image
Image
Image
Image
A+
albe73
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagepar albe73 » Jeu 16 Nov 2017 21:24

Toujours la meme météo mais encore plus froid, sur la 605 fini le nettoyage du passage de roue ARG avec tous ses éléments, passé la couche de convertisseur de rouille à la bombe ou au pinceau suivant les endroits mais à cause du froid cela ne sèche que très lentement, en attendant j'ai commencé le ponçage de l'intérieur de la jante !
Image
Image
Image
A+
albe73
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagepar albe73 » Ven 17 Nov 2017 21:06

Même météo, sur la 605 retour en arrière car impossible de passer la peinture après le convertisseur de rouille hier après-midi cela cloquait, après une tentative infructueuse de séchage avec un décapeur thermique je suis résolu à tout reprendre à zéro, ponçage, soufflette, diluant et convertisseur de rouille maintenant on verra Lundi, continué de poncer l'intérieur de la jante, sur la 305 redémonté le bloc instruments car il y avait un bruit au niveau du câble compteur, maintenant plus ce bruit mais encore des vibrations !
Image
Image
Image
A+
albe73
Pilier du forum
Pilier du forum

Précédente

• Publicité

Retourner vers Vos autres véhicules