• Publicité

commande groupée

Cliquez sur l'image pour rejoindre le topic concerné !

406 Coupé 2L à vendre

Mettez ici, vos annonces pour la vente d'un Coupé 406.

406 Coupé 2L à vendre

Messagepar AdrienV » Jeu 21 Fév 2019 12:00

Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur ce Forum pour vendre à contre-coeur la 406 coupé que mon père m'a cédé pour la remettre en état.
Malheureusement, je ne trouve pas le temps pour le faire et Dieu sais qu'elle en a besoin.
C'est un 2L 16s 135 ch de 2002, gris clair.

Pour commencer son dernier CT date du 10/11/2016 (donc dépassé depuis octobre 2018),
Sur ce CT figurait déja quelques problèmes mineurs (disques+plaquettes AV+AR, jeu de rotules/articulation AR, silencieux (changé par un neuf depuis)) et quelques autres problèmes qui ne là feront jamais passer un CT sous peut (pare-choc arrière cassé coté gauche, feu arrière gauche cassé(recollé en parti) catalyseur bruyant (son d'enfer mais quel plaisir).
J'ai démonter plaquettes-disque-etrier arrière droit parce qu'il y avait un cliquetis de temps à autre et un bruit de fortement lors des freinages, et je me suis rendue compte que la plaque qui tient les "rivets quart de tour" des mâchoires était rouillé et qu'un de ces rivet était passer au travers de cette plaque. Donc j'ai remonter disque et plaquettes SANS ces mâchoire!
Il y a aussi plusieurs autre détails qui ne concernent pas le CT comme antenne arraché, plastique de porte coté conducteur cassé, deux petites bosses sur le capot, et peut-être quelques autres détails que j'oublie.
Elle n'a pas tournée depuis le mois d'août, alors je pense que d'autres surprises attendent la personne qui voudrais bien la prendre sous son aile.

Actuellement, je suis à la recherche d'une personne désirant l'acquérir pour la remettre en état ou pour récupérer les quelques pièces encore exploitables.
Des pneus avec très peut de kilométrage montés sur les jantes d'origine sont installés dessus, j'ai aussi quatres jantes alu avec élargisseurs mais pneus usés fournis avec à l'enlèvement.
Étant donné que son CT est périmé, elle sera donc à remorquer.

Mesdames Messieurs, toutes offres seront considérées, ou si quelqu'un pouvait me transmettre les coordonnées d'une personne qui s'y intéresserait.

Merci beaucoup!

AdrienV.
AdrienV
Nouveau
Nouveau

Modèle: Coupé 2L 135CH

Re: 406 Coupé 2L à vendre

Messagepar Phil Traere » Ven 22 Fév 2019 18:00

135 de 2002, ce doit plutôt être un 137 ou 138 même.

Phil
Image
Phil Traere
Modérat'air
Modérat'air

Modèle: Coupé 2.2 Hdi
N° Dam: 9018

• Publicité

Retourner vers Vente d'un Coupé 406