• Publicité

commande groupée

Cliquez sur l'image pour rejoindre le topic concerné !

un petit peu cher quand même ...

Mettez ici toutes les annonces intéressantes que vous avez pu trouver.

Re: un petit peu cher quand même ...

Messagepar denis25 » Dim 29 Mai 2016 16:10

Dams406 a écrit:Denis si c'est tonyboy que j'ai rencontré chez Serge, j'ai vu ce coupé! 2 fois plus cher que la mienne et toute une carrosserie à reprendre, alors tu m'excusera pour la bonne affaire

Je ne sais pas qui tu rencontres ou pas chez Serge, c'est toi qui peux le dire. J'aimerais aussi qu'on n'interprete pas mes propos, merci. Je n'ai jamais parlé de la carrosserie ni du fait qu'il avait fait une bonne affaire ou pas (je ne sais pas à quel prix il a touché son V6), je ne parlais que de mécanique et du fait qu'il ne se plaignait pas d'avoir un coupé peu kilomètré. Rien de plus.
Image
denis25
Expert
Expert

Modèle: Pas de coupé

Messagepar Phoénix46 » Lun 30 Mai 2016 08:26

Non, Dams, tu n'as pas rencontré TonyBoy chez moi.
Si tu parles du granit Ph2 de Julio, sa restauration avance, bientôt peinture complète. ;)
Mais la sienne à 200.000 Km...et achetée à un prix dérisoire.
Si tu parles de celle de Berlu, Slostice restylé, 60.000 Km, pour moi et connaissant Berlu, aujourd'hui, elle est nickel.
Celle de Tony est encore moins kilométrée que mon UE et elle est Hypérion. ;)

Perso, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'une auto s’abîme plus ou autant qu'une auto qui roule tous les jours.
Des exemples, on en a tous les jours et on peut dire qu'il y en a plusieurs centaines de milliers.
Par contre, on peut dire qu'une auto qui roule très peu, comme mon UE, coûte aussi cher à l'entretien, qu'une voiture qui roule tous les jours et qui bouffe du kilomètre.
Mais l'usure du moteur, reste par rapport au kilométrage du bourrin, l'usure des freins, des trains, des roulements, l'état des sièges à l'intérieur, de l'électronique...etc, reste au prorata de son utilisation.

Après, c'est un choix, une volonté et dans ce cas-la, on ne calcule pas le coût de ce véhicule au Km parcouru et je dirai même mieux, perso, je ne le calcule pas du tout, alors que je le fais pour la pack et la Griffe.
A chaque fois que je prend l'UE, c'est un réel plaisir, l'odeur du cuir neuf, sa conduite, son comportement routier...bref, comparé à mes deux belles roulantes et kilométrées....je peux dire que je passe de coupés 406 d'occasions, à du neuf.
Je pense que tous ceux qui sont proprio d'une belle peu kilométrée et d'une autre dont ils se servent tous les jours, kilométrée, ont la même sensation. ;)

Pour en revenir à cette Griffe, si j'en avais les moyens, je l'aurai prise mais pas pour la collectionner car le fait qu'elle ne soit plus en full stock, elle a perdu de sa valeur et elle aurait remplacée ma Griffe...ou ma pack... :oops:
Et je suis d'accord sur le fait qu'elle soit trop chère, elle n'est plus full stock et en plus, l"état de la carrosserie n'est vraiment pas top, pour ne pas dire exécrable...
Pack Bysance/abricot V6 BVM 194 Ch SP/GPL du 07/99 264.000 Km
Ultima édizione N° 1572, noir granit/alézan, V6 BVM 210 Ch du 12/2005 49.000 Km
Griffe, 2.2 L 160 Ch BVM du 02/2004 , Thallium/ouragan, GPS, 174.000 Km
Quand on goûte au V6...
Phoénix46
Incontournable
Incontournable

Modèle: Coupé V6 210CH
N° Dam: 10178
Modèle second coupé: Coupé 2.2L 160CH
N° Dam second coupé: 9901
N° Dam troisième coupé: 8166

Messagepar denis25 » Lun 30 Mai 2016 08:58

Ca me troue le cul, mai je dois l'avouer ...

Image

j'chuis d'accord avec Cherge ! :mdr2:
Image
denis25
Expert
Expert

Messagepar setsuko » Lun 30 Mai 2016 17:59

:mdr:
ex V6 210 pack
setsuko
Expert
Expert

Messagepar tonyboy14 » Lun 30 Mai 2016 20:58

Ha non Dam's c'est pas mon coupé que tu as vu chez Serge je confirme,car mis à part les 2 pocs qu'elle a toujours (je lui ai fait dautres misères depuis) elle était nikel.
Pour remettre les choses au clair mon coupé :
V6 bvm de 26700 km équipé gpl (3100€ l'installation )
Vidange de tout les fluides boite comprise
Distrie faite à 19000 km
6 bougies et bobines neuves.
Moi je me persuade toujours que j'ai fait une bonne affaire et c'est tout ce qui compte
Le seul hic c'était les 4 pneus d'origine ce qui m'a permis de negocier à moins 10000€
Il y avait même une paire d'essuie glace valéo et une bombe anti crevaison neuve dans le coffre en prevision
V6 210 de 2003 56000 km Hypérion Ouragan Tacoma full stock
EX V6 194 de 1998 161000 km écarlate ouragan BMC écope full SS
Ex V6 210 de 2002 180000 km Hypérion Amarante Nautilus
EX 2.2L essence 160ch de 2003 268000 km Thallium Alézan Jantes Koseï 18P

Image
tonyboy14
Pilier du forum
Pilier du forum

Modèle: Coupé V6 210CH
Modèle second coupé: Coupé V6 194CH

Messagepar Dams406 » Mar 31 Mai 2016 07:59

Ok c'est berlu avec son solstice alors ^^, une belle auto peu kilométré mais sur place de la carrosserie à refaire un peu partout, j'avais jugé comme mauvaise affaire qualité/prix même si c'est refait aujourd'hui ça coûte de l'argent Serge.
Toi Tony tu la payé moins de 10 mille donc bon déjà c'est 4000 de moins! ;-) et 10 mille ça va...
Serge n'importe quel mécano te dire qu'une voiture qui ne roule pas s'abîme, pareil sur ce que j'ai expliqué pour l'huile, en théorie il en va de même pour les caoutchouc, c'est aussi pour ça qu'il y a une date et un kilométrage pour une distri, moi je pense que les pièces peu en mouvement ce grippe plus vite et que la corrosion se propage plus vite sur un éléments qui ne bouge pas, plus que si il bouge mais je peu me tromper, bref je suis pas intéressé pour 14000 moi lol
Damien.
Dams406
Pilier du forum
Pilier du forum

Modèle: Coupé V6 194CH

Précédente

• Publicité

Retourner vers Les annonces du Net