• Publicité

commande groupée

Cliquez sur l'image pour rejoindre le topic concerné !

un petit peu cher quand même ...

Mettez ici toutes les annonces intéressantes que vous avez pu trouver.

Re: un petit peu cher quand même ...

Messagepar Dams406 » Sam 28 Mai 2016 14:11

Ce genre de voiture qui ne roule pas, ça fait un bail que l'huile (même de qualité) est redescendu dans le carter et bonjour au redémarrage après plusieurs mois sans démarrer, les pièces plus lubrifié n'aime pas du tous, c'est pour ça que l'on fait toujours tourner le moteur à vide avant pour laisser à l'huile de remonter et mettre la pompe en pression mais ça n'a pas du être le cas j'imagine, sérieux perdez pas votre temps avec des 406 vendu à prix d'or juste parce que pas beaucoup de km au compteur... il se touche le type...
Damien.
Dams406
Pilier du forum
Pilier du forum

Modèle: Coupé V6 194CH

Messagepar NeoStef » Sam 28 Mai 2016 15:45

Ce véhicule sert une fois par mois depuis un an pour trajet autoroutier.
NeoStef "The Matrix Has You"
Cosmos'Team
Ex : HDI Pack 170 - Alezan - 151000 km
V6 BVM Pack 194-->223 - Detroit 17 - 165000 km
New : V6 BVA Pack TO/SP 194 - 202000 km
les 2 : Cuir Abricot - ADF+BMC+FSS - HID - ODB

Image
NeoStef
V6'Converter
V6'Converter

Messagepar Mardel » Sam 28 Mai 2016 20:58

ça reste une belle occase avec si peu de kilomètres.. Je n'aurais pas ce soucis de taxes en Belgique, je fonce .. !

Bernard
ex coupé S - 2 L 137 cv - thallium / amarante - mars 2002
ex coupé P - 2,2 L 160 cv - thallium / ouragan - mars 2005
306 cabriolet - 1,6 L 98 cv - thallium / ouragan - avril 2003

Image
Mardel
Pilier du forum
Pilier du forum

Modèle: Pas de coupé

Messagepar teambooster18 » Dim 29 Mai 2016 07:21

Personnellement je préfère acheter une auto qui a rouler que une caisse avec si peut de kms. Tout les joint doivent sec. Les fluides n'ont sûrement jamais été changer ( a rappeler que cela doit être fait tout les 2 ans).

Une griffe n'a rien d'éxeptionnel mise a part le toit ouvrant et la console centrale en cuir.

Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant Tapatalk
teambooster18
Débutant
Débutant

Messagepar denis25 » Dim 29 Mai 2016 09:33

Comment vous pouvez généraliser d'une auto que vous ne connaissez pas, pas plus que son propriétaire ? Néo dit qu'elle tourne une fois par mois pour un long parcours, qu'elle est à l'abri, l'entretien semble être suivi ... OK, elle est chère, trop à mon gout pour une auto qui a 12 ans.

Tonyboy a acheté une auto avec sensiblement le même kilométrage et il ne semble pas s'en plaindre !

Oui, certaines autos peu kilométrées manquent d'entretien, ou ont fait du porte à porte, mais d'autres servent uniquement sur grand parcours, ont leur maintenance à jour, voire bien plus à jour que des gorets qui alignent 50.000 bornes avec leur coupé V6 en faisant "vroom vroom" et en le mettant ensuite en vente sans avoir fait quoi que ce soit dessus, uniquement en la passant au karcher le jour de la vente ... J'ai toujours reluqué la 604 V6 de mon voisin, qui faisait 2000 km par an (2 * 1000 km en mois de juillet pour aller sur la côte d'Azur), qui ensuite la remisait pour un an dans un garage chauffé, roues enlevées, vidangée et tous fluides changés avant chaque départ, silicones sur les joints. Dommage pour moi que les enfants n'aient pas voulu s'en séparer après le décès du propriétaire ...

Alors, je ne connais pas celui-ci particulièrement sur son entretien (je l'ai déjà vue puisque je travaille à Puteaux), mais la généralisation complète à partir d'un cas, ce n'est pas ma tasse de thé.
Image
denis25
Expert
Expert

Modèle: Pas de coupé

Messagepar Dams406 » Dim 29 Mai 2016 11:45

Ah bon alors le vendeur a dit à Néo que, c'est que c'est la vérité vrai et que y'a pas de soucis lol
grosso modo Ca fait 2500 km par an, donc 210km de trajet autoroutier par mois, franchement c'est top, y'a pas à ce poser de question pour cette annonce, une 406 à 14000 euros c'est une affaire et dans cet état en plus! Une settant bleu hypérion je dis pas que peut être ça s'achèterai... mais là faut redescendre sur terre...
Faut arrêter de ce focaliser sur un faible kilométrage, ça ne justifie pas un tel prix.
Denis si c'est tonyboy que j'ai rencontré chez Serge, j'ai vu ce coupé! 2 fois plus cher que la mienne et toute une carrosserie à reprendre, alors tu m'excusera pour la bonne affaire...
Je partage l'avis de teambooster :1:
Damien.
Dams406
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagepar NeoStef » Dim 29 Mai 2016 14:56

Punaise Dams, Denis dit bien qu'elle est trop cher... ou est le souci ?
Moi aussi je trouve, et je pense être mieux placé pour juger son état mécanique puisque je me suis déplacé et fait un essai complet... Denis sait de quoi je parle. La BVA a même été vidangée.

Bref, elle est dans un état vraiment très bon et avec un kilométrage permettant d'envisager une longue vie à ce véhicule.
Mais on est tous d'accord, elle est cher et... c'est une BVA qui devient un enfer dès qu'il y a un souci avec...
Cosmos'Team

Image
NeoStef
V6'Converter
V6'Converter

Messagepar NeoStef » Dim 29 Mai 2016 15:02

Comme il me l'avait annoncé, l'annonce est désormais désactivée et sans acheteur il va la garder et envisager une peinture complète.
Cosmos'Team

Image
NeoStef
V6'Converter
V6'Converter

Messagepar Dams406 » Dim 29 Mai 2016 15:40

NeoStef a écrit:Punaise Dams, Denis dit bien qu'elle est trop cher... ou est le souci ?
Moi aussi je trouve, et je pense être mieux placé pour juger son état mécanique puisque je me suis déplacé et fait un essai complet... Denis sait de quoi je parle. La BVA a même été vidangée.

Bref, elle est dans un état vraiment très bon et avec un kilométrage permettant d'envisager une longue vie à ce véhicule.
Mais on est tous d'accord, elle est cher et... c'est une BVA qui devient un enfer dès qu'il y a un souci avec...

Aucun soucis Neo :1: Tu vois j'avais même pas vu la boite Auto, c'est pire... :mdr2:
Oui tu est le mieux placé pour te rendre compte de l'état vu que tu t'ai déplacé pour la voir mais tu n'est pas non plus dans le moteur ou autre pièce mécanique et s'appuyer sur les dires du vendeur c'est pas toujours parole d'évangile c'est tous...
Tu vois la encore je ne comprend pas, il enlève l'annonce et envisage de la garder et faire une complète, autant qu'il descende son prix puisqu'il était partit pour s'en débarrasser ça lui évitera de payer une complète car va en demander combien après? Tu as pas oser lui dire que c'était vraiment trop cher? Je suis sur qu'un garage lui reprendrai pas plus de 7 mille
Damien.
Dams406
Pilier du forum
Pilier du forum

Messagepar NeoStef » Dim 29 Mai 2016 15:52

Je ne suis ni dans le moteur ni dans la tête du vendeur ;)
Mais j'ai plus confiance en mon jugement du premier que du second en général... lol
Cosmos'Team

Image
NeoStef
V6'Converter
V6'Converter

PrécédenteSuivante