• Publicité

commande groupée

Cliquez sur l'image pour rejoindre le topic concerné !

nouvel extra-terrestre du Loiret

Nouveaux visiteurs, présentez vous !

Re: nouvel extra-terrestre du Loiret

Messagepar alf! » Mar 9 Oct 2018 13:03

:multi:
10000 de +, soit 310000km. Et 2 nouvelles bobines ( :? )
Par rapport au mois d'avril, j'ai effectivement restauré mes phares. Ca s'est pas trop mal passé.
Le coupé est propre mais là, c'est le contraire : ça fait des mois qu'il ne pleut plus !

A noter sinon un aller/retour à la Rochelle, 1000km en un week-end. Inattendus car ce n'est plus la voiture qui fait les voyages dorénavant.
Et puis c'est 80km/h sur route maintenant. Je ne vous l'apprend pas, c'est une décision absolument débile qui provoque des accordéons sur des routes de campagne fluide. :D:
Après une alerte, l'embrayage d'origine va très bien. Je pense qu'une goutte d'huile ou autre est tombée par erreur dessus, le faisant patiner beaucoup pendant quelques temps.
Le V6 chante toujours aussi bien et à part ces bobines pourries, je n'ai pas spécialement d'inquiétude, ça roule 8)
BMC, silencieux Supersprint, jantes 17" Atlantis, XCarlink... 310000km
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=StJXK0ygIA4
alf!
Débutant
Débutant

Modèle: Coupé V6 210CH

Messagepar alf! » Lun 4 Fév 2019 08:45

:salut:
316000km, ça va ;)
Le contrôle technique est passé, la révision aussi, ce qui a encore une fois provoqué la destruction de la caméra de recul (commandée depuis 2 mois en chine, toujours pas reçue !) à cause d'un nettoyage à l'eau trop chaude je pense.
J'avais un problème avec ma vitre conducteur : des jours où elle refusaient de descendre, d'autre de monter... J'ai réinitialisé le BSI et nickel :1:
Par contre, j'ai racheté un capteur de pluie d'occase, mes essuies-glace ne sont toujours plus automatiques. Cela doit venir de mon pare-brise trop sale : avec le nombre de fois où j'ai utilisé de la superglue pour recoller les différentes papattes..... :ohnon:
-2/-3°c ce matin, le moteur avait envie de chanter, et je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de l'entendre :dol:

Prochains travaux : une nouvelle couche de cire (fusso coat 12 months) et des vérins pour le coffre (faut tout le temps les changer !!). Sinon, rien de spécial :)
BMC, silencieux Supersprint, jantes 17" Atlantis, XCarlink... 310000km
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=StJXK0ygIA4
alf!
Débutant
Débutant

Modèle: Coupé V6 210CH

Messagepar Phil Traere » Lun 18 Fév 2019 20:52

Ca commence à faire.

Ca laisse de la marge à ceux qui ont beaucoup moins :mdr:

Phil
Image