• Publicité

commande groupée

Cliquez sur l'image pour rejoindre le topic concerné !

Bonjour du 40.

Nouveaux visiteurs, présentez vous !

Re: Bonjour du 40.

Messagepar Grégo40 » Sam 4 Jan 2020 18:47

Ben je pense pas qu'il aurait voulu et puis elle me plaisait pas la sienne , bruit de suspension a l'arrière , j ai entendu un bruit de rotule avant gauche et globalement je l'ai pas trouvé très propre , la personne n était pas maniaque non plus , je l'ai pas sentie et j'ai pas insisté.

J en ai vu une vers Lyon sur le bon coin V6 de 194ch a 8000 euros j'ai laissé un message j'ai même essayé de l'appeler je saurai plus j'espère d'ici peu .
Grégo40
Nouveau
Nouveau

Modèle: Pas de coupé

Messagepar Phil Traere » Dim 5 Jan 2020 11:32

A ce prix là, l'auto doit être quasi parfaite et dans un état irréprochable.

Tu as bien fait de passer ton chemin. Il y aura d'autres occasion qui se présenteront. En règle générale, quand tu en rates une, tu trouves bien mieux plus tard donc autant attendre et trouver la perle.

Phil
Image
Phil Traere
Modérat'air
Modérat'air

Modèle: Coupé 2.2 Hdi
N° Dam: 9018

Messagepar Grégo40 » Dim 5 Jan 2020 13:39

[quote="Phil Traere"]A ce prix là, l'auto doit être quasi parfaite et dans un état irréprochable.

Tu as bien fait de passer ton chemin. Il y aura d'autres occasion qui se présenteront. En règle générale, quand tu en rates une, tu trouves bien mieux plus tard donc autant attendre et trouver la perle.

Phil[/quot

Exactement, je pense exactement la même chose , beaucoup n'ont pas la même notion de voiture en parfait etat et surtout a ces prix là bref ... je cherche toujours en prenant mon temps .
Grégo40
Nouveau
Nouveau

Modèle: Pas de coupé

Précédente

• Publicité

Retourner vers Présentations